C’est la saison qui veut ça : la récolte de tomates bat son plein! Alors chez Bergé, on ne fait pas semblant! 10 variétés, 6 producteurs en bio et en conventionnel et des prix à la baisse. La qualité est au rendez-vous : du goût, de la chair généreuse et une belle tenue! En témoigne notre vidéo où quelques tomates sacrifiées (et mangées!) révèlent un coeur riche et ferme!

Côté variétés : les rose de berne, ananas, noire de Crimée, cornue, roma, ronde, plusieurs tomates cerise, font la part belle au cœur de bœuf et autres gourmandia et tomates à coulis. Un véritable festival où les stars sont … les producteurs : Amandio Cardioso à St Couat, Hervé Viola à Plaigne, M Cubérès bien connu des Carcassonnais, William Saury à St André de Roquelongue. Et pour les bio : Abraham Cissoko à Saissac (ses grosses tomates sont impressionnantes!), Nathalie Francès à Mailhac et le tout dernier venu Elian Faussié à Moussoulens.

Venez en prendre plein la vue et plein les papilles chez Bergé! Et pour les cuisiner, on a quelques idées 😉  👉Recette de tomates facile